pas mal hien t´inkiette je suis pas ainsi meme si c des belges
Gangdu34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:02:29
JacksonRequieM Posté le 05 septembre 2004 à 00:48:04 Hum...CS, CS et encore CS. ^^ Non sinon je sors beaucoup que ce soit pour jouer au foot, pour me prononer en ville ou encore pour parler entre potes.