Burnout?
non
c p-e ca
BURNOUT
@++ bonne nuit
arf j´allais le dire
Bon,j´y vais zossi.@+ bonne nuit
shadow one point
pffffffffffffff je suis tt seul bon ben bonne nuit les gars
Si j´avais un pc dans ma chambre,je resterais bien encore un peu.
ok :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Et que la force des pingouins soit avec toi
ok bonne nuit
y a quelqun ? ??
Je suis là.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ah jackson enfin quelqun cmt ca va
c rare de te voir a cette h ci
Ouaip la forme, rare ? le soir je suis très présent, peut-être pas toujours sur le forum PS2 mais je rode toujours sur cinéma la nuit.
ah bon et y a du monde sur le forum cinema ?
Oui ça va, enfin on va dire qu´on est une quinzaine à venir souvent, donc ça fait comme un ptit clan bien sympa.