CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:38

:doute: je sais meme plus ecrire

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:41:55

riderounet ==> les stats sont pas a jour :non:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:42:08

et je rentre lundi :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:42:48

ah :ok: et il seront mis a jours quand ? ???? :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:43:20

rider02 Posté le 04 septembre 2004 à 22:41:07
ca va tranlil

gang il est en encore que 22h40 patience

-> Bah le match est pourri donc je viens là lol

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:44:25

ouais je te comprend :sarcastic:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:46:02

C´est une catastrophe l´équipe de France :doute:

Bon vais sur CS, se passe pas grd chose il est trop tôt :-)

++ rider

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:01

:ok: gang gta est sorti ? ????

y a plus personne zidane est parti . ....

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:47:19

Allez la France........ :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:49:42

:-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:51:11

bon de quoi on parle ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:54:44

arf c deja :mort:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:56:00

1 Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Réponse : Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Jean-Claude a décidé de passer ses vacances en Italie. A son retour, ses copains lui demandent comment c´était.
- Superbe, des monuments merveilleux, une cuisine délicieuse.
- Et les ragazzi ? Interroge Laurent.
- Les quoi ?
- Les Italiennes voyons !
- Ah ! Je ne sais pas.
- Mais quel imbécile ! S´exclament ses potes.
L´année suivante, Jean-Claude part en Grèce. A son retour, il s´émerveille pour ce pays.
- Et les Hellènes ? Lui demande Laurent.
- Les quoi ?
- Les femmes grecques, couillon !
- Je ne sais pas.
A son retour d´Egypte, une année plus tard, Jean-Claude est enchanté de son voyage.
- Et les Pyramides ?
- Ne m´en parle pas, toutes des salopes !

--------------------------------------------------
------------------------------

3 Pourquoi les blondes portent- elles des épaulettes rembourrées ?
- ( en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche

--------------------------------------------------
------------------------------

4 Avis aux employés.

Depuis quelques mois nous avons remarqué une baisse de la productivité. Une étude réalisée par le Service des Ressources Humaines nous a permis de constater que les employés perdaient de plus en plus de temps aux toilettes. Pour remédier à la situation notre politique de bonne productivité inclura désormais les mesures suivantes, veuillez lire attentivement car aucun passe-droit ne sera accordé.

Désormais, le temps alloué pour chier sera limité. Après 2 minutes sur le trône, un signal sonore se fera entendre, cela signifie qu´il reste un délai
de grâce 30 secondes pour se torcher et retourner travailler. Si l´employé est encore là une fois le délai écoulé, le papier de toilette se rétractera dans le distributeur, la porte s´ouvrira, une photo sera prise et publiée immédiatement sur le site web de la Compagnie. L´employé qui cumulera plus de 2 infractions se verra imposer des mesures disciplinaires supplémentaires.

Ces mesures sont en vigueur aujourd´hui même. Nous croyons que ces mesures contribueront à augmenter la productivité et qu´elles seront équitables envers les bons employés qui font des efforts pour faire leurs besoins à la maison.

Merci de votre habituelle collaboration.

--------------------------------------------------
------------------------------

5 A l´armée, pendant les ´classes´, le sergent fait passer aux recrues un test de lecture.
C´est au tour du frère de Toto :
- Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux
- Soldat, vous êtes con, plus con qu´un wagon.
- Comment ça sergent ?
- Parce qu´un wagon-lit ( là, tout le régiment rit du gars)
Un peu plus tard, exercices de groupes. Le Sergent lance :
- Rompez !
Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto...
- Soldat! J´ai dit rompez
- Je ne peux pas, Sergent!
- Pourquoi ?
- Parce qu´un wagon reste au rang !

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacées.
Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a quelqu´un ?
Une voix profonde lui répond:
- C´est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L´alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Il n´y aurait pas quelqu´un d´autre ?

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Qu´est-il écrit dans les bus italiens ?
- Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.

--------------------------------------------------
------------------------------

8 C´est Raymond et Josette qui reviennent d´un séjour à Messine ( région de Sicile), enchanté par leur voyage, ils décident de prendre une chienne et de l´appeler " Messine".
Arrivé à la SPA , pas de chienne, ils décident donc de prendre un chien qu´ils nommeront " Messin".
Un jour Josette monta dans le bus, elle demanda au chauffeur: " Excuser moi ça ne vous dérange pas si je monte avec " Messin" et le chauffeur répond:"nan ma petite dame je suis bien monté avec mes couilles moi!!!!!"

--------------------------------------------------
------------------------------

9 La troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires ont trouvé le moyen d´inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement ardu. Lui ayant fait ingurgiter les données, ils posent la question fatidique :
" Faut-il attaquer ou sonner la retraite ? "
L´ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit :
" OUI."
Les généraux se regardent, perplexes. L´un d´eux décide d´agir : il s´approche du clavier et tape une autre question :
" Oui quoi ? "
L´ordinateur répond, instantanément :
" OUI MON GÉNÉRAL ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Pourquoi les martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ?
Réponse : Parce qu´ils ont des soucoupes !

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:14

rider02 Posté le 04 septembre 2004 à 22:51:11
bon de quoi on parle ?

De le vie sexuelle des pingouins? :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:57:57

ouais :lol: qu ce tu connais la dessus

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:59:12

Euh,..........pas grand chose :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:22

:lol: c bien se qui me semblait ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:00:34

http://darkmolive.free.fr/zikpinguin.htm

:lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:21

:lol: pas mal ^§^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:01:53

t´en a pas d´autre comme ca :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment