1 Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Réponse : Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
--------------------------------------------------
------------------------------
2 Jean-Claude a décidé de passer ses vacances en Italie. A son retour, ses copains lui demandent comment c´était.
- Superbe, des monuments merveilleux, une cuisine délicieuse.
- Et les ragazzi ? Interroge Laurent.
- Les quoi ?
- Les Italiennes voyons !
- Ah ! Je ne sais pas.
- Mais quel imbécile ! S´exclament ses potes.
L´année suivante, Jean-Claude part en Grèce. A son retour, il s´émerveille pour ce pays.
- Et les Hellènes ? Lui demande Laurent.
- Les quoi ?
- Les femmes grecques, couillon !
- Je ne sais pas.
A son retour d´Egypte, une année plus tard, Jean-Claude est enchanté de son voyage.
- Et les Pyramides ?
- Ne m´en parle pas, toutes des salopes !
--------------------------------------------------
------------------------------
3 Pourquoi les blondes portent- elles des épaulettes rembourrées ?
- ( en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche
--------------------------------------------------
------------------------------
4 Avis aux employés.
Depuis quelques mois nous avons remarqué une baisse de la productivité. Une étude réalisée par le Service des Ressources Humaines nous a permis de constater que les employés perdaient de plus en plus de temps aux toilettes. Pour remédier à la situation notre politique de bonne productivité inclura désormais les mesures suivantes, veuillez lire attentivement car aucun passe-droit ne sera accordé.
Désormais, le temps alloué pour chier sera limité. Après 2 minutes sur le trône, un signal sonore se fera entendre, cela signifie qu´il reste un délai
de grâce 30 secondes pour se torcher et retourner travailler. Si l´employé est encore là une fois le délai écoulé, le papier de toilette se rétractera dans le distributeur, la porte s´ouvrira, une photo sera prise et publiée immédiatement sur le site web de la Compagnie. L´employé qui cumulera plus de 2 infractions se verra imposer des mesures disciplinaires supplémentaires.
Ces mesures sont en vigueur aujourd´hui même. Nous croyons que ces mesures contribueront à augmenter la productivité et qu´elles seront équitables envers les bons employés qui font des efforts pour faire leurs besoins à la maison.
Merci de votre habituelle collaboration.
--------------------------------------------------
------------------------------
5 A l´armée, pendant les ´classes´, le sergent fait passer aux recrues un test de lecture.
C´est au tour du frère de Toto :
- Le pe..........tit laaaaaaaaaaaapin mar...cheux
- Soldat, vous êtes con, plus con qu´un wagon.
- Comment ça sergent ?
- Parce qu´un wagon-lit ( là, tout le régiment rit du gars)
Un peu plus tard, exercices de groupes. Le Sergent lance :
- Rompez !
Tout le monde rompt, sauf le frère de Toto...
- Soldat! J´ai dit rompez
- Je ne peux pas, Sergent!
- Pourquoi ?
- Parce qu´un wagon reste au rang !
--------------------------------------------------
------------------------------
6 Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrape in extremis à une paroi verglacées.
Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a quelqu´un ?
Une voix profonde lui répond:
- C´est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te rattrapera.
L´alpiniste réfléchit longuement, puis demande:
- Il n´y aurait pas quelqu´un d´autre ?
--------------------------------------------------
------------------------------
7 Qu´est-il écrit dans les bus italiens ?
- Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.
--------------------------------------------------
------------------------------
8 C´est Raymond et Josette qui reviennent d´un séjour à Messine ( région de Sicile), enchanté par leur voyage, ils décident de prendre une chienne et de l´appeler " Messine".
Arrivé à la SPA , pas de chienne, ils décident donc de prendre un chien qu´ils nommeront " Messin".
Un jour Josette monta dans le bus, elle demanda au chauffeur: " Excuser moi ça ne vous dérange pas si je monte avec " Messin" et le chauffeur répond:"nan ma petite dame je suis bien monté avec mes couilles moi!!!!!"
--------------------------------------------------
------------------------------
9 La troisième guerre mondiale a éclaté. Les militaires ont trouvé le moyen d´inventer un ordinateur ultra puissant, auquel ils doivent soumettre un problème tactique particulièrement ardu. Lui ayant fait ingurgiter les données, ils posent la question fatidique :
" Faut-il attaquer ou sonner la retraite ? "
L´ordinateur émet quelques cliquetis, une série de bips, ses diodes se mettent à clignoter et soudain, la réponse jaillit :
" OUI."
Les généraux se regardent, perplexes. L´un d´eux décide d´agir : il s´approche du clavier et tape une autre question :
" Oui quoi ? "
L´ordinateur répond, instantanément :
" OUI MON GÉNÉRAL ! "
--------------------------------------------------
------------------------------
10 Pourquoi les martiens ne renversent-ils jamais de café sur la table ?
Réponse : Parce qu´ils ont des soucoupes !