fan-de-jeux
Posté le 03 septembre 2004 à 23:39:50
en fait etre insomniaque c pas tjr ce qu´on croit: ça peut etre manque de sommeil reparateur ( le stade le + important), difficulter a dormir ( c le plus connu je pense), et se reveille rtrop tot, je crois que c tout
j´ai un bon sommeil réparateur . ..mais faut dormir pour ça ^^
et donc je subi tes 2 derniers points 