En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:14:56
alors je vs derange pas trop
vj6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:17:21
non sa va
regardez moi se cretinus http://williamhung.net
RiDeR02
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:26:00
bossdriver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:28:30
c nul ! !!!
RiDeR02
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:35:29
voila je suis revenu
Arnaud09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:36:40
et ben il etait temps hein ! !!
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2004 à 23:38:07
fan-de-jeux
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:39:50
en fait etre insomniaque c pas tjr ce qu´on croit: ça peut etre manque de sommeil reparateur ( le stade le + important), difficulter a dormir ( c le plus connu je pense), et se reveille rtrop tot, je crois que c tout
RiDeR02
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:41:17
ben moi c difficile a dormir
fan-de-jeux
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:48:34
ouais moi pareil avec le manque de sommeil reparateur c embetant les jours d´examen ou d´interro de synthese
RiDeR02
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:52:10
y´habite en tunesie ? ???
fan-de-jeux
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:54:41
nan mais comme ça on m´evite les blague lourde qu´on fait sur certain topic
fan-de-jeux
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:59:54
bon je v me faire qq partie a ennemy terrytorie car pour moi ce jeux et bcp plus evoluer que counter strike dans le sens ou y´a plusieur role a jouer et que les autre ne sont important au bon fonctionnementde la mission
RiDeR02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:02:23
fan-de-jeux
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:04:15
tu viens pas avec moi?
dpichu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:07:33
C´est normal que je sois jaloux qu´on parle d´Aline comme ça ? ^^