reste ton fidele admira....ami est la
bon
t parti ?
gt ds la cabane dsl
moi non
ah enfin j´avais pas vu
cmt ca va ? ???
je regarde star ac
star ac´ ?je deteste sinon sa va
riderdevine a ki je parle ac la webcam ?
qui ?
aline elle est chez une copine
aline ma ajouter et je c pas c qui sa m enerve
c une fille super belle, super sympas ke j´adore :ouien fait c la soeur de riderounet
tt le mondey a pas quelqun qui seré pret a déconné un bon coup sur amis du vendredi soir bonsoir ? ? red arrive
elle vien de me le dire sur msn
ba on est bien ici ^^ g la flemme lol
conais personne
qu ce quelle raconte sur msn demande si elle regarde starc ac lol
ba je vois la télé ki est jsute drriere elle regarde la star ac
elle ma passer une photo et on fit un peu connaissance