et je couche tana ak....
NAN !
WESH LES GROS ! ^^
OH ! Vas-y spa vrai je vous ai raté de peu, raaaa, en solo le Gangdu...
bah je sais bien que bientot on va réavoir les gardiens de la nuit
J´espere lol ^^
bientot . .mais pas aujourd´hui , suis mort , ( macdo " pawaaa" )
++ mon gangdu
( oui j´t´ai donné un faux espoir sur msn et j´ai trippé scuz ^^)
Salaud en + j´ai mis une phrase dans le vent
++ mon tana.....
. ......Hen Flur ^^
tient donc de l´animation
AAAAHhhh Enfin le ricain est là
Alors c´était cool le programme de Bush à Madison Square Garden ( je met l´accent ^^
j´sais pas chuis a paris.....pui tinkiet je serai pas aller le voir
C´est vrai je m´en rend compte ^^
Bonne initiative que tu aurais eu
eho g pas que ca a foutre moi
aller bonne nuit forum
suis je le dernier ou pas, y reste pas du monde a ki parler la
non bonne nuit forum !
et voila c partit pour la rentrée bonne rentrée a ceux qui nt la rentrée et bonne grasse mat au autres
y a personnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
sympa je me casse