les autres sont parti ? ?
Ils dorment déja ils ont école demain
Rider ta écouté Max hier soir ?
ouais je reste fidel
trop fort hein moi je vais le faire c sur
Mdrrrrr sgray allais vient tu fais pitié tt seul là
ok je rentre...
vs parlez de kel max ?
Sur fun radio Boss
de fun radio
OUUUAAAAISSSSSS sa va faire 5ans ke je l´écoute
qui ecoute la ?
moi pas.....
j´écoute pas pr le moment
mais regarder sa c un régale
http://www.baraki.net/mededia3.php?view_comment=ok&id=6
Abus&éééééééé
moi je peus pas la, je suis ds une salle a part et ya la chambre de mes soeur a coté lors peut pas mettre de sons
y a un gars qui est mort en moto dans c 2 la y a 4 jour
moi non plus
pk vs derangez tant que ca si sa va pas fort moi j´ai un casque la astusieu n´est ce pas