et moi je suis pas ds celui de rider en mm tmp j´en ai rien a foutre tant kon est ami
quartier des raccailles non ?le pire c est st-josse
je vais te rajouter mais je doit refaire un profil il date celui ci
ouaich lesims4 comment ca va?
vj6 fallait prevoir tu blesses mon amour propre la....bon ok il est a l´agonie ms quand meme....
shadow Simsounet sa faisait un bye ! !! tu vas bien ?
ça va bien et toi Sgray ?
vs avez ecoute le son
http://www.baraki.net/med[...]iew_comment=ok&=3
sinon ton lien dechire
Ouais je vais bien et toi Bossounet ?
moi cha va tres bien
Rider ton liens il marche pas
re sims alors c´etais facile les exams
moi c trankil bien ke la rentrée ne soit pas top
Not Found
The requested URL / med[...]iew_comment=ok&=3 was not found on this server.
Apache/2.0.50 ( Gentoo/Linux) PHP/4.3.8 Server at www.baraki.net Port 80
quel son
va sur l´autre a l´autre page
bon jy vais ++
et ca c encore mieux
http://www.baraki.net/mededia3.php?view_comment=ok&id=5
vj alors
Espece de tchiteur fils de put*** trop fort ton liens
trop fort la parodie de CS trop