boss tes l intru tes le seule francazis !
C´est un peu loin pour moi,dommage
euuuuuh je veux pas dire mais chuis pas belge non plus
on sans fous et sgray il est en amerique alors :sarcastique:
m´en fous j´m pas les autres pays ke la france les étranger c ke des cons ( le truc a surtout pas dire kan t le seul francais lol)
( pr les plus con ki prendrai sa au sérieu c de l´humour)
Tu vis aux état-unis?
ah je tavais oublier . . bin 2 intru alors
j´espere bien boss pcq moi je t´aime bien
Vj6,t´habites de quel côté à bxl?
shadow ouaip new york
et les autres aussis pour pas faire de jalous
moi ossi les belges y sont sympas, vs etes comme nous sauf ke vous etes pas pareil ^^
bah . . je suis juste a coter de bruxelles , pres de kraineeem tu conais ?
de tte facon je suis pas ds le profil de vj6
la classe habiter a new york
Moi,Saint-Gilles.C´est pas trop loin.
http://www.baraki.net/mededia2.php?view_comment=ok&id=3
vs inquiettez pas je suis pas comme ca j´ai pas d´accent a se point et je suis pas con comme on le dit souvent ( les belges sont con)
sgray-> c est la premier fois quont se voit omment veut tu l etre ? on se conais pas mais rassure toi je te trouve sympa
Bon,j´y vais.@+
tt le monde comment sa vas pas bien ?