tu va enfin apprendre a utiliser word
non pas word c triop cher, c powerpoint surement
et ouais
3
et le 4ieme pr la route
" rider02 Posté le 02 septembre 2004 à 21:14:10dans ma new school j´aurai 12h d´informatique"
La chance
ouais c pour ca que je vais la bas je veut etre informatitien
moi?de toute facon je sortirais pas !
C´est dans quelle ville ton école?
je sortirai pas tant ke g pas vu kkchose ^^ ( je savais pas koi dire )
ben tu connais pas c en belgique
J´habite en Belgique
ah scuse t´est belge c pres de charleroi
boss regarde par la fenetre....tu vois la dehors..et bein
ah tes belge rider ?c est ou moi je conais ptet si tes de bruxelles ( meme si tu l est pas)
ben c pas loin de bxl en faite quelque km