En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:25
pas de chanche boss
sgray
re shadow
shadow252
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:32
Pas grâve Vous êtes allés sur le lien? Y´a moyen de devenir fou.
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:33
ba moi je suis passé au lycée alors je savais pas bien non plus
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:14
ouais lol c zarb
moi je rentre aussi dans un new bahu et je rentre lundi
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:35
ouais le lien est mortel !
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:41
moi je rentre le 13 par contre...le lien j´y vais tout de suite
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:09:22
cocu
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:10:04
latitia
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:10:28
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:10:42
trop fort le lien
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:23
on peut plus porter de voile dans les ecole mtn
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:31
16100 au fait
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:05
et non, t oblige de montrer ta belle criniere
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:16
ouais on a plus le droit enfin moi j´en ai rien a foutre, le voile sa sert a rien
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:42
c moche surtout
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:12:44
tt a fait comme moi
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:49
moi je mettait des sac poubelles sur la tete mais sa aussi c interdit plus rien sur la tete. alors me suis fé la boule a zéro ^^ comme sa plu rien sur la tete
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:55
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:04
sa nous conserne pas vraiment nous les hommes pas musulmand en plus
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:10
dans ma new school j´aurai 12h d´informatique j´espere que sa sera pas chiant