En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Gangdu34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:19:00
Lol rider m´a laché...
Eh ben voilà on ne change pas une équipe qui gagne, Gangdu reste seul le soir ^^
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:39:29
nan je t´ai pas lache mais je vais mon exam dans 5min
ouais j´espere que tu va revenir tt le monde n´atendait que ca
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:41:18
ah c toi qui ma lachhe la
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 07:44:24
bon j´y vais malheureusement
j´espere que je vais reussir
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:59:56
je mtn pcq y a plus personne de la nuit du a l´ecole
shadow252
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:00:54
Un petit truc pour devenir fou
http://www.badgerbadgerbadger.com/
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:22
tt le monde
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:44
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:48
ah ben ca va sgray est deja la
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:03:25
et vj6
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:03:33
mais je vé pas tarder a aller boire un coup pr oublier ma classe de merde
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:04:24
alors cmt ca c passé la renreé boss ?
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:04:40
pour tes oucher ?
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:01
ta une classe pourri?
hello vj6, rider02 hello rider02, vj6 ( comme ca personne n´est vexe)
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:37
ba g une classe de merde, ya ke des gens chiant aprt 2 exceptions.
RiDeR02
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:59
vs avez vu a m6 y a truc avec l´ecole dans les année 50 y a plus de portable plus de mp3 et tt le bordel et surtout plus de string c se que je vien d´entendre a la radio
shadow252
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:01
sgray,rider et vj6
sgrayfox68
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:24
moi je change de bahu donc je sais pas sur koi je vais tomber