Car t´a mis koi en adresse @hotmail ou autre si hotmail recomence !
ba g mis mon adresse hotmail koi, celle ke j´utilise pr msn
re tlm j´attend toujours la reponse pour etre modero du forum game cube sur le forum de arcenciel et vj6
je suis tout seul sur le forum de arcrenciel et vj6
me revoila
je plus tot pcq je reste pas tard today exam oblige
bon alors tant pi
vj
bonne chance opur les exam ?
merci j´espere que je vais reussir
j´ai 2 jours d´exam
il est un peut tot pour parler ici non ?
Tiens personne se soir ? Et oui la rentré approche à grand pas faus s´coucher tot !
Si moi mais vs vs couchez tacase de tot !
P´tin vs etes des poules !
deja je parle tous seul est vous etes tous des poules!
il se fait tard ! il est temps d´upper le topic ou on attend a minuit ?
c quoi ca ca se voit que ce la rentree de classe je fais mon grand retour today j´espere qu´il y aura du monde
Bien sûr qu´il y en aura, et parmi eux, un revenant sur le forum : GANGGDDUUUU34 ^^
Wesh à toi ô Rider !