En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 10:42:51
m´inscrire ou ? scuse g un peu la tt ds le cul
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 10:46:51
a tu lit pas les message avant *sur notre forum tu té inscrit ?
kills
Niveau 10
31 août 2004 à 10:49:35
pour etre modero je doi attendre 2 semaine quil é lpus de monde et apres je dois etre elu
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 10:53:16
ouais atta je vé m´inscrire
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 10:54:37
kills -> exact boss ->
kills
Niveau 10
31 août 2004 à 10:58:01
bohn j´attend
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 11:00:38
voila c fait
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:00:52
de toute facon ta pas le choix
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 11:03:34
fo ke j´attende le mail d´activation
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:06:13
pznse pas ! mais si ta mi une adresse hotmail sa foir j ai eu le meme problem mais arc quand il sera revenu te fera ton compte ( comme pour moi) sur msn
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 11:08:50
ok, sa se trouve c moi ki me suis planté c souvent ke je mets @htomail.com en tapant vite
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 11:12:20
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 11:57:45
Rider02 j´aurais pus rester plus je me suis endormi a 2h30 ! !
kills
Niveau 10
31 août 2004 à 12:05:35
me revoila
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 12:06:48
Re kills vient on parle sur le forum de vj6 est moi !
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 12:08:33
re
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 12:09:54
Re boss sa va j´ai vu ke tt inscit au forum de vj est moi !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 12:14:28
moi today je reste pas trop tard j´ai un exam demain
bossdriver
Niveau 10
31 août 2004 à 12:15:11
je me suis insrcit mais ej recois tjr pas le truc pour activer l´inscription
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 12:15:13
Moi ma mere ma jetter se matin car elle veu pa que je veille devant l´ordi !