sayé je suis enregistré c gratuit o moins c pas simple de se rapelé du non du site
non les admin sont arcenciel( connais ptet et moi )
c pas gratuit
si evidemment va sur le forum : devenir modero et lit mon topic pour t expliquer comment tu peux devenir modero ect . ..
pourquoi je ve pas etre modero
je compren pas comment on fait pour repondre a un message par exemple sur burnout3
tu clic sr le topic repondre pui tu repond
je vé voir
gé fé 2 dem
gé fé 2 demande pour etre modero du forum jeuxvideos
bossdriver tu va bien
vais voir
trankil et toi ?
a te revoila gé fé 2 demande pour etre modero mé personne ne me repond
gé vé bien
plus personne
si je suis la
boss tu va t inscrire toi?j ai repond kills !