En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:46:29
non j´ai eu un grave accident de la route et je suis en reeducation
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:47:33
ahh bon merde excuse et qu ce qui c passer et ta quoi si c pas trop indiscret
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:48:35
j´ai ete brule vif sur 20% du corps
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:49:28
merde c malheureux et comment ta fait ? ???
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:51:03
je prefere qu´on parle d´autre chose si tu veux bien
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:51:04
tu veut qu´on arrete de parler de ca ? ?
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:53:06
a 2h00 je vais me coucher
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:53:26
oui y a pas de probleme
ta quoi comme console ?
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:54:11
xbox,ps2,gc
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:55:16
ta tt se que tu veut lol
moi j´ai la ps2 et la gc qui est a ma soeur
ta bcp de jeux ?
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:57:17
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:58:19
t´est la ?
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:59:12
xbox:pgr2,halo,top spin,midtown madness 3,shenmue 2,racing evoluzione et moto gp2 ps2:gt3,prince of persia,mgs2,wrc2,moh en 1ere ligne gc:je l´ai achete y a 1 semaine j´ai pris le pack mkdd avec les 4 zelda
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:59:17
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:01:18
ouais c deja pas mal
qu ce que je purrais encore te psoer comme quest ta pas d´idee
ah ouais qu ce que t´aime dans la vie tes passion quoi
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:03:17
la musique,le sport(mais je peux plus en faire),l´ordi,les consoles,voila
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:04:46
oki t´aime quoi comme zik
et tu faisais quoi comme sport avant moi je fait du judo pour le moment
et moi aussi j´adore les consoles et l´ordi
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:06:18
j´aime un peu tout comme musique,et le sport j´ai fait pas mal d´aikido
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:07:09
ca fait lgt que ta eu ton accident
tu reste encore ? ??
olivier1975
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:09:13
j´ai eu mon accident y a 2ans environje t´ai dit que je me couché a 2h00,je reste un peu puisque t´es sympa