Thanhatos
Posté le 29 août 2004 à 05:24:09
oui oui scuz j´était " ailleurs" lol
je rédigeais un avis sur un jeu
grrrr
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
ça m´énerve . . .. tu seras certainement plus là quand ça sera passé . . .
c´est pas un sujet là en plus , c´est un message . . .sont ****
--->> 