n´empeche c pas pas mal comme idée
Ou Super Barbara stizen!
Ou DarknessMoliere
Straizer*
Merde DarknessMOzard
pff je les confond tous ces vieux a peruque...
Bon soillons serieux!
En plus sa c´ecrit avec un " t" !
bah genial, je passe pour un tebé maintenant!
dans 15 min je me casse je vais aller lire un peu et me reposer 1h je reviendrais p-e
vs restez encore lgt ? ???
Ok a +si non, ta qu´a attendre deception ou tekken 5 ( ou isuka en 2d) comme jeux de baston et voila quoi
rider02 Posté le 29 août 2004 à 02:43:07vs restez encore lgt ? ? ??
--->> Surment a moin qu´y aille quelque chose de bon a la tl!
t-v*
j´ai envie de rester mais bon et toi iron ?
bah, moi je crois que je vais y aller aussi....mon tendre Morphé m´attend . ..
Iron-Apostle Posté le 29 août 2004 à 02:44:52bah, moi je crois que je vais y aller aussi....mon tendre Morphé m´attend . . .
--->> Allors je vais me retrouevr seul
oué il va etre bientot 3h demain je me ferais une derniere nuit blanche
rider02 Posté le 29 août 2004 à 02:45:48oué il va etre bientot 3h demain je me ferais une derniere nuit blanche
--->> Ok!