En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:35:49
t´est la ? ????????????????
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:36:05
Alors, il y en a beaucoup: Slipknot Meshuggah Rob Zombie Arch Ennemy Soulfly Iron-Maiden Nightwish Dead Poetic Coulour of fire et plein d´autres que j´oubli, honte a moi lol
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:37:27
merci pour le lien !
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:37:32
ouais moi aussi j´aime tt se que ta mis et encore plein d´autre
ta deja ecouter du metal francais ?
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:38:02
de rien
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:38:19
lol, un jour une zick de Gronibard
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:39:41
ecouter pleymo ou enhancer c pas trop mal je trouve
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:40:50
oui mais c´est pas du metal ca, parce que ds le rock fr j´aime bien superbus et kinito ( dans un genre tout a fait different mais simpa quand meme)
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:41:59
ouais et tu kalifie ca pas quoi tu rap metal
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:42:48
euh excuse, je ne comprend pas trop la question
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:43:49
ben pleymo tu kalife ca par quel genre de zik ? ??? tu me dit c pas trop du metal
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:44:46
Pleymo? bah c´est du rock
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:45:12
ouais c un melange de rock et de rap
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:46:32
j´aimerais bien avoir ton avis sur un jeux
http://www.gametrailers.com/vault-d.html
tu cherche et tu clique sur def jam et en dessous carmen electra
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:46:51
Bah, c´est surtout du rock, mais il ajoute des paroles de rap comme linkin park, mais bon, la c´est du NU
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:48:15
ouais ou comme limp biskit
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:48:52
Voila
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:49:31
alors ta regarder la video ?
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:50:10
Mais si non, comme groupe metal francais on m´a dit que Eth et Anorexia Nevrosa etaient bon
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:52:20
ouais anorexia nevroso doit etre pas mal j´ai ai bcc entendu parler je vais telecharger une zik pour voir se que ca done