euh je voulais dire Irobot et pas Irob
shadow choisi un sujet c toi le nouveaux
ouais ca a l´air pas mal non plus ca c sience fiction aussi
En fait, si tu aime la sf et les batailles rangees/meles, tu adorera
je parles de riddick
ouais j´aime bien
Bon moi jy go!Be bye @ pluzZz
shadow
on est plus que 2 iron
tt le monde dort meme tana
Alors c cool t´aimera, irobot aussi est pas mal ds un autre genre, moins dison spacial et moi magie ( noire)
Moi Thanatos lol, et Sgrayfox il ne viens plus ?
Je voulais dire mouais Thanatos lol
Moi Thanatos lol
euh non ca fait lgt que je ne l´ai plus vu il reviendra surment mais quand
ah ok scuse
de quoi on parle
ca fait du bien quand quelqun reste avec moi au moin je m´enmmerde pas
Par exemple musique ? , t´ecoute quoi comme genre musical ?
ben en faite moi j´aime bien tt j´ecoute du rap fr du rap us du metal de la variete et se que j´ecoute pas c genre classique jazz et toi ? ???
ca change un moin c du rap l´autre du rnb puis metal
METAAAAL!! ( et neo)
et pop un peut aussi ( Xtina)
qu ce t´aime bien comme groupe ? ??
http://www.metalfrance.net/