En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:10:57
Sa va Iron-Apostle???
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:11:24
ouais comme moi en moyenne
bon on est 3 qu ce qu´on fait
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:11:56
Bah moi, ca m´arrive de dormire a 7heures du mat
( c chiant, je suis oblige de remarquer mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois!)
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:12:21
rider02 Posté le 29 août 2004 à 01:11:24 ouais comme moi en moyenne bon on est 3 qu ce qu´on fait
--->> Zai pas!
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:12:45
moi aussi mais bon pas tt les jours
ben c p-e pcq tu ferme la page
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:13:37
Iron-Apostle Posté le 29 août 2004 à 01:11:56 Bah moi, ca m´arrive de dormire a 7heures du mat ( c chiant, je suis oblige de remarquer mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois!)
--->> Sa marivais avec explorer la jai mozilla firefox!
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:13:38
Vs avez vu RIDDICK
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:14:11
quoi ? ??? c un film
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:15:16
Ui, ( je suis alle le voir ce matin) Il dechire!
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:15:42
ah non je l´ai pas vu c quel genre de film ?
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:16:49
moi j´ai le choix mtn de regarder shrek 2 mon voison le tueur 2 et l´effet papillon mais j´ai pas envie mtn
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:16:53
Iron-Apostle Posté le 29 août 2004 à 01:15:16 Ui, ( je suis alle le voir ce matin) Il dechire!
--->> Bof non ya pas dlair super!
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:17:26
C de la science fiction/epique
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:17:58
sf/epique pardon
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:18:07
qui a vu le village ? ????
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:18:39
Non, tu la vu toi?
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:20:06
nan mais j´ai un pote qui ma dit qu c´etais super et que ca faisait peut il ma dit c mon film prefere de l´anne
a part ca qu ce qui a comme nouveuate , ?
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:00
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:21:32
il y avait il y a pas longtemps Hellboy Irob, et bien sur RIDDIC qui est mon fuilm de l´annee ( un trilogie prometeuse)