En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:00:32
oui, ca a ete long, surtout qu´en principe ca me saoule la lecture, mais quand c´est Harry ca va, j´ai lut un chapitre tous les 3jours a peut pret, j´ai mit trois mois
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:01:19
ah ouais quand meme moi aussi j´aime pas trop la lecture
et ta le jeux en ps2 , ?
mustu
Niveau 9
29 août 2004 à 01:02:01
slt les gars le vrai insomniac c est moi ici qui tente le pari.??
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:04
mouais, non, le jeu est trop orienté platte forme
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:02:58
ben je sais pas je te crois mais je suis pas chaud pour faire tt la nuit
on remets ca a demain si tu veut
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:03:17
Oh non! tu me prend aujourd´hui que je me suis leve tot t que je suis fatigué olala!!
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:05
mustu on le fait demain mais tu peut rester avec nous moi je reste encore
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:23
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:26
Faut dire, le film que je suis allé voir ce matin, en vallait la peine!
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:04:56
shadow ca va
et ben y a du monde cette nuit
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:05:17
Salut rider02 Sa va?
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:05
bah ouais ca va trankil
t´est nouveaux je t´ai jamais vu avant ? ???
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:06:40
rider02 Posté le 29 août 2004 à 01:06:05 bah ouais ca va trankil
t´est nouveaux je t´ai jamais vu avant ? ? ??
--->> Je sais! Ya personne faque je cherche sur tou les forum et nous voila la!
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:09
et ben ouais ca va ici tu peu venir chaque soir en general je suis la et y en a quelque autres
attend la on est combien moi toi et iron
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:08:56
Iron ya pas dlair etre la la?
Iron-Apostle
Niveau 10
29 août 2004 à 01:09:20
ce qui fait 3.
RiDeR02
Niveau 10
29 août 2004 à 01:09:21
on est des petit imsomniacs
il est quel h chez toi ? ???
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:09:41
Salut Iron-Apostle
Shadow_X13
Niveau 10
29 août 2004 à 01:10:22
rider02 Posté le 29 août 2004 à 01:09:21 on est des petit imsomniacs
il est quel h chez toi ? ? ??
--->> Yé que 19h ( 7h) Mais dhab je reste jusqua 3h heur du quebec!