pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff personne
t´es jamais là quand il faut
Bonsoir . ...
tana c
y a quelqun ?
non
alors cmt vous allez se soir ? ???
bien , en forme
je " dois" rester jusqu´à 6heure
tro mal et toi?
6heures je serais parti avant^^
moi aussi
pk trop mal ?
compliqué c des histoires bidon
laors de koi on cose tonight?
c kom vs voulez les gars
t_defjam_ffny_carmen
Thanha est declaré inapte a ´usage de la parole vu qu il joue a disgaea
essayer le lien pour voir se que ca donne chez vs c une new video de def jam vendetta
Bonsoir C´est carrément une habitude ce topic^^Un genre de squat quotidien , j´aime bien , lol^^ !