Oué LP c´est de notre age en faite , allez dire que vous ecoutez ca aux plus vieux du forum , comme ils se foutent de notre gueule c´est trop drole , Limp Bizkit c´est pas non plus !
Thanhatos , faus que je telecharge ce que tu dis parceque il me semble pas connaitre , vous téléchargez sur quoi ?