c deconner ca
trop une star se gars il me fai rire
P...g 2 posts de temps de retard
moi je vais surment faire 1m85 c parfais je trouve y faut pas depasser le metre 90 enfin c mon avis
ouais
boum en tout cas il rame , l´age surement
vous devriez monter une équipe de basket!
bah sa depend je me suis inscrit dans une ecole specialiser en basket donc un 2m00 me serai utile pour ma carriere
ouais alors la ca va t´est UN PRO ALORS ?
T´as raison Than je rame depuis que g l´adsl...
lol moi je crains déjà de continuer à grandir , je trouve que je suis un peu trop grand ^^
apres ça craint . ...tu rentres pas en voiture , maison pareil . ...tu passes nulle part lol
c ca et ca joue aussi dans le sport sauf pour les sport ou il faut et grand
c ballot!!!
bonsoir bonsoir.Moi je mesures 1m74 j´aimerais au moins regagner un piti centimètre minimum....
Avec des talons?
ouais enfin je crois que j en serai un bon ji vais et pour votre gentillesse ( sauf toi than )
va s´y pour les semelles sabot ^^