En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 22:57:37
de toute façon c´est pas bien . ... ce soir ( enfin demain ) je me couche à 6 heure faut bien reprendre les bonnes habitudes ^^
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 22:57:51
Je me suis réveillé sur mon canapé a 7h du mat...je devais bosser a 9h, ordi, tv tout était allumé, gros choc... délire stress matinal...je vous explique meme pas la journée...
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 22:59:59
moi non plus c pas terrible j´ai ete couche a 2h du mat j´ai lu 1h donc 3h du mat et je me leve a 7h deviner pour faire quoi pour aller chez un prof particulier 2h ca craint
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 23:00:06
mdr . ...moi no stress , du sport l´aprem entre pote et vala
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 23:03:52
ah je viens d´entendre a tf1 c quoi l´amour peut on vivre sans le sex c p-e interessant
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 23:04:27
Demain...grass mat d´enfer, ce soir j´hesitais entre PS2, DVD? g pleins de films a mater dont le celebre remix de massacre a la tronconneuse Texas Chainsaw, fo vopir + tard....
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 23:05:38
c exactement comme moi boum mais c pas le meme film
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 23:08:21
vs etez la ?
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 23:09:12
Je Me Réveille . ..
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 23:10:03
j´aime bien voir des séries Z parfois, je recois plus M6 c ptet pour ca?
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 23:12:24
bon je pense que je vais pas trainer , 6h du mat chak soir a mon age . ...c est pas bon pour la croissance
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 23:13:07
lol c vrai
m´en fou j´ai fini de grandir
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 23:13:33
T´as raison, un supo et au lit?
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:08
ta dla chance mais moi j ai preske que la tail adulte ( 1m79 a 13ans , 14 le 23 octobre)
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 23:14:30
lol t grand pour ton age !
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 23:14:40
bah pas tout de suite
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:02
1m79 a 13 ans j´en ai 16 et je fais 1m80 quelle belle taille
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:17
ouais mais un gars qui etai dans mon ecole a 12 ans et fai 1m86
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 23:15:44
P...T grand pour ton age?
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 23:15:45
1M87 pour moi ( si j´ai pas encore grandi . ..arf )