vj ca va ?
bah ouais etoi?c est dommage qu ont e voi pas souvent , paske tes plutot sympa
ouais toi ausssi
je veut bien faire tt pour tu viens le plus souvent quand ?
je vien de midi a 23h a peu preset je laisse l ordi assez souvent a mon frere ( on a pas tous 1 ordi dans sa chambre)
ben moi je viens souvent le soir de 7h a 5h max sur le forum mais si ta msn je suis assez souvent la
tu va bientot partir alors
salut rider Than n´est pas la ce soir?
boum ca va ?
ben non je pense qu´il est un peut tot pour lui il est encore rester jusque 7h du mat hier
soit il se repose ou je sais pas c a lui de me le dire
ouais je vais partir et oui j ai msn , c est quoi ton adresse ?
j´ai lu dans la fiche de vj qu´il n´aimais pas tana
c miotfabien@hotmail.com et toi ?
rider02 Posté le 27 août 2004 à 22:46:06 j´ai lu dans la fiche de vj qu´il n´aimais pas tanac au contraire une déclaration d´amour....
c surment ca hein vj ?
c est vrai je le charie un peu mais je trouce thn d ailleur il ma laisser son adresse
->merci pour l adresse
il va pas tarder je pense
je suis là
je me suis couché à . ... 9heure oups ^^ c´est de la faute à moog lol
et ben voila j´ai un don
9h
moi 7h mais je suis plus chtit