En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 00:35:28
je suis tt seul sur le forum ps2
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 00:36:54
oui METAL ! !!!!!!!!!!!
surtout le mélodique style nightwish , sonata artica , avantasia
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 00:44:21
P...je suis largué la, moi qui me targues de tout connaitre, expliques moi Than, je suis +tot rock tout style du moment que c bien, j´aime meme des trucs honteux comme les 1ers albums de Marylin Manson....c dire!
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 00:48:49
moi je connais a peut pres tt en metal le style que t´ecoute tana c pas un genre deftones enfin c la melodie qui est priviliegié
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 00:52:11
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 00:55:12
aef moi je vaos y aller il est deja 1h et demain je me leve a 7h je suis pas fatigue mais bon encore 15min et dodo
RiDeR02
Niveau 10
27 août 2004 à 00:59:23
tana et boum
bonne nuit et n´aller pas couche trop tard
Boumbastic
Niveau 10
27 août 2004 à 01:08:39
Bah, j´y vais aussi, dernier jour de la premiere semaine de boulot,
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 05:00:37
lol p´tits insomniaks ! bonne nuit
oui la mélodie est bien présente mais ce n´est pas pour ça que les paroles sont délaissées , tout s´accorde bien
soljin
Niveau 10
27 août 2004 à 05:30:01
y reste quelqu´un
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 05:31:01
et oui ! !!
Sonico
Niveau 10
27 août 2004 à 06:35:32
Salut ya quelqun???
Sonico
Niveau 10
27 août 2004 à 06:42:12
J´attend!
Sonico
Niveau 10
27 août 2004 à 06:43:29
aller stp!
Sonico
Niveau 10
27 août 2004 à 06:44:26
Bon jy goOo! @ pluzZz
Roger_Smith
Niveau 10
27 août 2004 à 07:07:38
Telombre
Niveau 23
27 août 2004 à 07:08:58
Ouais bonne nuit là dedans, sur le BD - mangas aussi on veille encore lol! &
Thanhatos
Niveau 39
27 août 2004 à 07:32:53
salut ! bah mince alors j´vous ai raté . ... je déjeunais à 19 heure du mat ^^