Tiens ca faisait un bail que j´étais venu la....c koi ces soliloques?(post de rider02 entres autres)
Limite du flood...
les gars c quoi ? ???
c´est moua
tana il est bien tot pour que tu vienne mtn c pas dans tes habitude
salut Than!
il est deja parti
hihih je serais encore là dans 4 heures
c´est vrai que c´est tot pour moi ^^
Dommage....
tu fais quoi boum ? ??
Il a répondu avant moi...
bon on parle de quoi ?
Dis nous ce que t´aimes comme musique, ca marche tjs com sujet.....
euh zik j´aime tt appart le classique et tt les truc comme le jaz et vs ?
t´aimes pas le classic et le jazz, ptet que t´aimes le R& et le rap alors?
ben oui c logique et toi qu ce que t´aime com zik
ca va pas il est minuit et on est que 2
j´aime tout SAUF 99% du rap,du rnb, du ragga et 100% du jazz
t´aime le metal alors ? ???
arf la c vraiment mort de chez mort