CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

link61
link61
Niveau 2
26 août 2004 à 00:43:31

toi aussi

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:45:19

euh je sais pas qui est partant pour allez couchez pezz :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:15

:question:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:52

tt le monde est tobe endormi :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:53

:snif2:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:21

lol , finalement je sais pas c´que j´fous mais chuis encore là ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:53:08

:lol: les autres sont monter a ta place a mon avis

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:25

1 Qu´est ce qu´une bonde avec un briquet ?
Réponse : une allumeuse

Suggéré par ch´bélo du 62

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Faut-il vraiment faire du sport ?
1. Il est démontré que chaque fois que l´on court 1500 mètres, on ajoute une minute à sa durée de vie. Ce qui vous permettrait ( à 85 ans) de passer 5 mois de plus dans une maison de retraite à 6000 euros par mois ! Donc, commencez tout de suite...
2. Le jour de son soixantième anniversaire, ma grand-mère a décidé de marcher 7 kilomètres par jour. Aujourd´hui, elle a 85 ans, et on se demande bien où elle peut être ?
3. L´année dernière, je me suis inscrit au Gymnase Club de mon coin, et ça m´a coûté 500 euros. Je n´ai pas perdu un kilo. Il paraît qu´en plus il faut assister aux séances...
4. Si je fais de la gym, c´est tôt le matin, avant que mon cerveau ne comprenne ce que j´entreprends.
5. J´aime les longues promenades, tout particulièrement quand elles conduisent les casse-pieds à me lâcher les baskets.
6. J´ai les cuisses trop potelées, mais par bonheur mon ventre les dissimule.
7. Finalement, faire du sport tous les jours présente un grand avantage : on meurt en meilleure santé.

--------------------------------------------------
------------------------------

3 En lisant l´horoscope que publie son magazine féminin préféré, une dame dit, d´un ton désolé, à son mari :
- Oh ! Que c´est bête ! Que c´est bête !
- Quoi donc ?
- Si tu étais né seulement un jour plus tôt, tu serais intelligent, courageux et passionné.

--------------------------------------------------
------------------------------

4 Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que faits-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fait-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Suggéré par julie

--------------------------------------------------
------------------------------

5 Une femme d´age mur qui a constate une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n´y va pas par quatre chemins: " Ecoutez Madame, c´est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! "
La dame, incrédule, réagit violemment: " C´est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon... "
Le docteur se lève, se retourne et regarde l´horizon a travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d´énerver la mère.
Furieuse, elle agresse littéralement le médecin: " Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ? "
Le médecin se retourne vers elle calmement: " Mais je m´occupe de vous ! La dernière fois qu´une chose pareille s´est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.
Je guette leur arrivée.....

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Qui est-ce qui tourne la tête avant de pleurer ? ?
Réponse : Le robinet ! !!!

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Blague à faire à une femme
- Chérie, viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que tu auras les seins qui t´en tomberont par terre.
Après un regard insistant vers sa poitrine, vous ajoutez :
- Ho! Ho, je crois qu´on te l´a déjà racontée...

--------------------------------------------------
------------------------------

8 A LIRE
Quand tout le reste a échoué, lisez les instructions.

--------------------------------------------------
------------------------------

9 Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ; -)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l´entrée de son terrain. Elle l´ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d´un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s´en retourne furieuse à l´intérieur de la maison.
Comme l´homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s´avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine!
La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n´arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Une jeune journaliste ambitieuse décide d´aller enquêter sur le sujet de la vache folle. Elle part au fond de la campagne où, parait-il, un vieux fermier a trouvé l´origine de cette maladie.
" Bonjour monsieur
-Bonjour
-Il parait que vous savez pourqoui les vaches attrapent cette terrible maladie?
-Oui, vous n´êtes pas sans savoir madame, que l´on présente une fois dans l´année la vache au taureau?
-Oui, je sais mais je ne vois pas en quoi cela peut m´aider
-Vous n´êtes pas sans savoir que l´on trait les vaches 2 fois par jour?
- Effectivement, mais je ne comprends pas...
Et le fermier répond:
-Et si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu´on ne vous sautait qu´une fois pas an...
VOUS NE DEVIENDRIEZ PAS FOLLE!!!!!!

Suggéré par Anthony

VOILA LE TOP 10 DES BLAGUES DE LA SEMAINE :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:56:55

ben bon je vais pas tarder a me couchez non plus puisque tt le monde le fait :-p

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:01:49

Non chuis tjs là , mais je lisais les blagues , avec les yeux fatigué je met du tps ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 01:02:06

bon je couche le forum alors je sais pas si en a qui viendrons apres

BONNE NUIT TT LE MONDE :bye:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:02:59

Ben bonne nuit a toi , si tu veus que je te monte au lit , ya qu´a demander :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 01:03:13

:ok: pezz ben moi je vais lire un peu et puis dodo :bye: bonne nuit reviens demain si tu veut :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 01:04:02

ouais se serait mieux si on montait en meme temps pcq la je sent que t´est fatigue a 1h05 on monte :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 01:04:59

voila on y va

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:05:02

Oué certainement a demain , là je monte aussi , j´en ai marre on est plus que 2 , lol !
Bon a demain :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:17

attend , regarde ya un bug , mon post est avant le tien est pourtant regarde a l´heure qu´il est posté

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:49

Bon tu dois deja etre parti facon , bon slt a tt les gens qui lisent

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 août 2004 à 03:06:57

:mort: :sleep: :mort:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 23:23:07

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment