ok tim
euh non la en faites j´ai tt une piece rien qu´a moi avec tt radio tele console ordi tt lol c trop bien et toi j´ai la gc et la ps2
bye tt le monde
Moi,j´ai l´ordi ds ma chambre avec scanner.J´ai ma télé à moi,avec ma PS2 et mon GAME CUBE.j´ai aussi le GBA SP.
cool tu va voter pour moi droni je viens d´aller voter pour toi
lesims4 rider02 je dois partir et dsl de te laisser tt seul.
ben moi aussi mon pere a besoin de l´ordi
Ok,bye je vote et j´y vais @+ et bonne nuit.
c bon j´ai voter et à demain.
Si y´a qqun sur ce topic, qu´il poste, ej serai là ! ^^
dpichu
les jeunes
tlm
vs parler de coi de bo?
rien, enfin pour l´instant...
jackson, Gangdu le vieux, et fireseck !
excusez pr le retard, mais je fais trois forums en même temps ( trois consoles oblige ^^)
Pour je suis sur cinéma et radio/télévison, il y a beaucoup d´ambiance à cette heure ci ^^
Oui ça doit être dur à suivre avec la cadence qui doit y avoir ^^
Au fait qu´est-ce que vs faites là à une heure aussi tardive de pas encoe la nuit ? ! vs n´avez pas école/travail/maison de retraitre demain ? !
le cinéma a cette heure c tjs du pornos c pour sa qui ya du monde