Je suis en train de regarder les statistique.
va voir le test https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002623_test.htm normalement sa marche sur ton pc
merci frere
alors drouni t´est dedans non ?
ouais ca doit marcher sur mon pc
ca a l´air trop bien c mieux que age et que cosak
ouais c clair la les perso il bouge bien il sont trop bien fais
Non,je me suis pas trouver.Ca m´enerve.Qui fais les statistique.C´est moogly ou le site tt seul.
tim te va voter pour moi dans les plus cool du forum tu doit chosir 3 personnes
moi je voterais pour toi et pour toi aussi droni j´avais promis que je voterais des autres mais je sais plus qui
le site je pense mais il faut qu´il soit mis a jour et comme ca deconne tt le temps normalement demain ca sera fait
age of mithologie je me demande si il marfche sur mon pc
Ok,merci bocoup et j´éspere que je serais kan même dans les non classer.Bravo pour ta place.
merci je vais essayer d´encore monter dpichu il est bientot classer premier du forum gc c une bete
ben je c pas on esseayera dem1 je viendrai avec
tu pars quand drouni
ok ca va merci lesims4
Comment tu vas faire pour monter dpichu?
quoi ? ? je pense qu´il est deja premier
bon je v réinstallé Runaway j´ai trop envie de le recommencer ) ms je v le recommecner en niveau plus dure c trop bien se jeu
Je vais partir kan mon pére me diras de me coucher.Tu as la télé dans ta chambre?Ta koi comme console?