ouais c se qui ca c sur t´habite ou a paris exactement
voila c lui dont je t´ai parler qui est mon pote aussi
J´habite à 10 min de gare de l´est.
alors je v faire monter mon nombre de message
arf tim ta meme pas de limite de temps quel chanche
moi je suis 45ime du forum et toi drouni t´est combien , ,
Mais c un pseudo ultime auss.Il est menbre depuis plus de 1000 jours.Il en a de la chance lui.
tim comment on fais pour jouer en reseux a cossack ? ??
Je suis pas classer.Avant de vous connaitre je n´évais que 100 mess.
et ouais ms desfois il me faut attendre 1minute ms bon sa passe vite
normalement t´est dans les non classer
Sims4 tu peut pas attendre 1min avec le nombre de jours que tu t inscrit.Tu peut poster des messages tt les 10sec.
je c plus sa fais lgts que je n´ai plus joué a Cossacks
et il faut s´inscrire mais c en allemend et je comprend rien
drouni sa depend je c pas comment sa se fait ms desfois il me marque qu´il faut attendre 1minute pcq jviens d´en poster
tu me pasera les jeux qui vont sur mon pc stp
Ok.
fab j´ai meilleur pr toi Américan Conquest c trop bien se jeu
je pense que ca c quand ta poste un topic sur le forum alors tu doit attenre 1min mais quand tu parle la mtn tu doit pas attendre
et ca marche sur mon pc ? ?
ca parle de quoi ?