CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:28:59

1 Dans une Fiat, il y a quatre ingénieurs : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien.
Tout à coup, la voiture s´arrête et le moteur s´éteint.
Le mécanicien dit :
- Je le savais, c´est un problème de transmission.
- Mais non, dit l´ingénieur chimiste, c´est la faute des acides de la batterie !
- A mon avis c´est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l´électronicien.
L´informaticien en dernier :
- . ..et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ?

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l´identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n´est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c´est toujours pas lui ! !
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c´est encore pas lui ! !!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c´est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !

--------------------------------------------------
------------------------------

3 Celle-ci, allant voir sa mère-grand, aperçoit soudain le grand méchant loup, caché derrière un arbre.
- Oh, comme vous avez de grands yeux ! Lui dit-elle.
Mais le loup s´enfuit. Plus loin, elle voit le méchant loup caché derrière un buisson.
- Oh, comme vous avez de grandes oreilles ! Lui dit-elle.
Mais le loup au lieu de la manger, s´enfuit à nouveau.
- Arrivée près de la maison de mère grand, elle voit encore le loup caché derrière la haie.
- Oh, comme vous avez de grandes dents...
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquillement, oui ? ??!?!??

--------------------------------------------------
------------------------------

4 - Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu´ils portent des mitaines ?
- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
- Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
- Y a-t-il quelqu´un qui a déjà dit : " Ce n´est qu´un jeu " après avoir gagné ?
- Si l´huile d´olive vient des Olives.. D´où vient l´huile de bébé ?
- Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
- S´il fait 0 Celsius et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

--------------------------------------------------
------------------------------

5 La ponctuation est extrêmement importante :
Avant on disait :
- Allez ! Zidane ! Marque ! !
Maintenant, on dit :
- Allez-y ! Danemark ! !!

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Une femme se rend au commissariat de police.
- Maître, je souhaite porter plainte contre mon mari pour préjudice physique !
- Quel est le motif ?
- Il me sodomise soir et matin ! !
- Chère Madame, vos habitudes sexuelles ne regardent que votre couple et je ne vois pas où est le préjudice physique…
- Mais maître, avant le mariage, j´avais un trou du cul de la taille d´une pièce de 50 centimes et maintenant il est de celle d´une pièce de 5 francs ! ! !
- Allons, madame, on n´attaque pas son époux pour 4 francs 50…

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Un fou est dans un asile car il prend sa brosse à dents pour un chien. Un jour, il se promène dans l´asile et rencontre le directeur qui lui demande:
-Alors, comment va Médor aujourd´hui?
-Mais, monsieur, vous voyez bien que c´est une brosse à dents!
Le directeur est très étonné. Il lui dit:
-Alors, vous n´êtes plus fou! Je vais vous enlever de la liste et vous pourrez partir!
-Merci beaucoup, monsieur.
Le directeur part et le fou dit doucement à la brosse à dents:
-Alors, on l´a bien eu le directeur, hein Médor?

Suggéré par Arwen

--------------------------------------------------
------------------------------

8 Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d´essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C´est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande :
- Il y a quelqu´un ?
- Oui, il y a moi ! Répond une voix d´enfant.
- Ton père n´est pas là, dit le touriste.
- Non, dit l´enfant, il vient de sortir.
- Alors ta maman ? Insiste notre homme.
- Elle était là il y a un quart d´heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.
Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s´énerve :
- Mais, bon Dieu, vous n´êtes jamais ensemble dans cette famille !
- Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c´est les WC.

--------------------------------------------------
------------------------------

9 Pourquoi les blondes refusent-elles de lire le Larousse ?
Réponse : Elles préfèrent attendre que sorte le film...

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Un couple en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! Continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : ne sois pas timide !
Lui : oui ! Oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! Oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon,...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:31:32

Ca flood ici bas :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:39:01

Bon mes téléchargements sont mis en route :) bonne nuit :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:45:28

bonne nuit forum ps2 ! !!!!!!!

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
03 juillet 2004 à 03:04:17

Dpichu > Que des démos bien sur ! :lol:
Bonne nuit le forum !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:51:54

he he moi ke suis tjs la :) y a quelqun ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:56:41

et non je suis tjs tt seul

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 04:06:44

je suis le maitre du forum :p)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 04:07:50

bon allais j´y vais vais jouer a la play et apres je vais lire

dommage qui est personne

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2004 à 04:26:06

Nan , y´a qu´un maitre ici :d) :-p :g)

Ahahahahaha , un Tana ne s´avoue jamais vaincu :-) ( surtout s´il se réveille en plein sommeil sans raison et qu´il ne retrouve pas ce co* de sommeil de suite grrrr )

artisss
artisss
Niveau 3
03 juillet 2004 à 05:09:27

coucou je suis un petit somnembulle! oh et je fais des bulles! :honte:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 juillet 2004 à 05:14:06

:lol: :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 05:33:02

:salut: tout le :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 05:33:48

tout le :globe: :sleep: :ouch:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 06:09:36

5 jours que je me couche pas où à 11h... cool :-)
aujourd´hui je me couche tôt :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 06:50:00

alors vous dormez
moi toujours pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 juillet 2004 à 07:04:30

ça répon à ta question :d) :-p

:rire2: bon faut que je me prépare . ..taff :malade:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:39:50

je vous dit adieu je m´aprete a partir a la cote d´azur :ok:

j´espere qu´il y aura du monde pendant que je serais pas la :ok:

:bye:

BONNE VACANCE

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:40:32

Compte sur nous :ok: , bonne vacance Rider :)

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:44:46

:salut: tt le monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment