1 Dans une Fiat, il y a quatre ingénieurs : Un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien.
Tout à coup, la voiture s´arrête et le moteur s´éteint.
Le mécanicien dit :
- Je le savais, c´est un problème de transmission.
- Mais non, dit l´ingénieur chimiste, c´est la faute des acides de la batterie !
- A mon avis c´est le circuit électronique qui ne marche plus ! Dit l´électronicien.
L´informaticien en dernier :
- . ..et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir et après de rentrer à nouveau ?
--------------------------------------------------
------------------------------
2 Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l´identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n´est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c´est toujours pas lui ! !
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c´est encore pas lui ! !!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c´est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !
--------------------------------------------------
------------------------------
3 Celle-ci, allant voir sa mère-grand, aperçoit soudain le grand méchant loup, caché derrière un arbre.
- Oh, comme vous avez de grands yeux ! Lui dit-elle.
Mais le loup s´enfuit. Plus loin, elle voit le méchant loup caché derrière un buisson.
- Oh, comme vous avez de grandes oreilles ! Lui dit-elle.
Mais le loup au lieu de la manger, s´enfuit à nouveau.
- Arrivée près de la maison de mère grand, elle voit encore le loup caché derrière la haie.
- Oh, comme vous avez de grandes dents...
Alors le loup se met à hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquillement, oui ? ??!?!??
--------------------------------------------------
------------------------------
4 - Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu´ils portent des mitaines ?
- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
- Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
- Y a-t-il quelqu´un qui a déjà dit : " Ce n´est qu´un jeu " après avoir gagné ?
- Si l´huile d´olive vient des Olives.. D´où vient l´huile de bébé ?
- Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
- S´il fait 0 Celsius et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
--------------------------------------------------
------------------------------
5 La ponctuation est extrêmement importante :
Avant on disait :
- Allez ! Zidane ! Marque ! !
Maintenant, on dit :
- Allez-y ! Danemark ! !!
--------------------------------------------------
------------------------------
6 Une femme se rend au commissariat de police.
- Maître, je souhaite porter plainte contre mon mari pour préjudice physique !
- Quel est le motif ?
- Il me sodomise soir et matin ! !
- Chère Madame, vos habitudes sexuelles ne regardent que votre couple et je ne vois pas où est le préjudice physique…
- Mais maître, avant le mariage, j´avais un trou du cul de la taille d´une pièce de 50 centimes et maintenant il est de celle d´une pièce de 5 francs ! ! !
- Allons, madame, on n´attaque pas son époux pour 4 francs 50…
--------------------------------------------------
------------------------------
7 Un fou est dans un asile car il prend sa brosse à dents pour un chien. Un jour, il se promène dans l´asile et rencontre le directeur qui lui demande:
-Alors, comment va Médor aujourd´hui?
-Mais, monsieur, vous voyez bien que c´est une brosse à dents!
Le directeur est très étonné. Il lui dit:
-Alors, vous n´êtes plus fou! Je vais vous enlever de la liste et vous pourrez partir!
-Merci beaucoup, monsieur.
Le directeur part et le fou dit doucement à la brosse à dents:
-Alors, on l´a bien eu le directeur, hein Médor?
Suggéré par Arwen
--------------------------------------------------
------------------------------
8 Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d´essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C´est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile. Il frappe à la porte et demande :
- Il y a quelqu´un ?
- Oui, il y a moi ! Répond une voix d´enfant.
- Ton père n´est pas là, dit le touriste.
- Non, dit l´enfant, il vient de sortir.
- Alors ta maman ? Insiste notre homme.
- Elle était là il y a un quart d´heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.
Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s´énerve :
- Mais, bon Dieu, vous n´êtes jamais ensemble dans cette famille !
- Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c´est les WC.
--------------------------------------------------
------------------------------
9 Pourquoi les blondes refusent-elles de lire le Larousse ?
Réponse : Elles préfèrent attendre que sorte le film...
--------------------------------------------------
------------------------------
10 Un couple en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! Continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : ne sois pas timide !
Lui : oui ! Oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! Oui !
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon,...
Ca flood ici bas ![]()
Bon mes téléchargements sont mis en route
bonne nuit ![]()
bonne nuit forum ps2 ! !!!!!!!
Dpichu > Que des démos bien sur ! ![]()
Bonne nuit le forum !
he he moi ke suis tjs la
y a quelqun ?
et non je suis tjs tt seul
je suis le maitre du forum ![]()
bon allais j´y vais vais jouer a la play et apres je vais lire
dommage qui est personne
Nan , y´a qu´un maitre ici
Ahahahahaha , un Tana ne s´avoue jamais vaincu
( surtout s´il se réveille en plein sommeil sans raison et qu´il ne retrouve pas ce co* de sommeil de suite grrrr )
coucou je suis un petit somnembulle! oh et je fais des bulles! ![]()
![]()
tout le ![]()
tout le
![]()
5 jours que je me couche pas où à 11h... cool ![]()
aujourd´hui je me couche tôt ![]()
alors vous dormez
moi toujours pas
ça répon à ta question
bon faut que je me prépare . ..taff ![]()
je vous dit adieu je m´aprete a partir a la cote d´azur
j´espere qu´il y aura du monde pendant que je serais pas la
BONNE VACANCE
Compte sur nous
, bonne vacance Rider ![]()
tt le monde