On m´oublie si facilement?
nan clamk tu peut faire partie des imnsomniacs y a pas de prob
yuna
merci
scusez moi l´emotion
DESOLER yuna
zetes fatigués ?moi un peu mais je peux rester des heuresencore
moi je pourrais mais je vais chez mon pere demain ! !
moi aussi mais je vais bientot y aller , mafia ( en anglais je comprend pas tt) m´attend 8 on me l´a pretter )
moi ca va je reste tt la nuit comme demain je pars en vac je serais fatigue pour le voyage et ainsi je dormirais
mais le pire c que je viendrais plus ici pendant 3 semaine vs allez me manquez
c con fab, moi je peux pas faire de nuit blanche today!!!
je vais rester seul avec ridert alors?
Arf les vacs c´est bien pourtant ^^tu as pas internet ou tu vas?
tu prends un ordi portble et voilà
ben oui, vous allez rester a 2 ! ! c deja po mal hein ! !
ben ouais je sais j´irais au cyber cafe qui est a 50 m mais le prob c qu´il ferme a minuit
ouais a cette heure ci c kler
mais non clamk apres y a bob qui va venir ou neo ou tana qui sait
lol bah tu passera qd mm dire salut ^^
ouais biensur yuna c promis et au autres aussi
beh on viendras + tot pour toi