En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:17:04
top cool, bien vu frère
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:18:07
merci keski est top cool? Kelle vidéo?
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:18:48
moi celle ki est cool c´est celle du perso baton noir dans la n°7
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:19:22
MDR je viens de terminer la vidéo
merci
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:20:14
sa fait TROP TROP TROP longtemps que je l´ai pas vue jla regarde 5minutes
SVP regadez po toutes les vidéos mainan j´aimerais parler un peu
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:21:00
dites kelle est votre vidéo préférée de toutes . SVP
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:22:09
De toutes ? je saurai pas te dire vu que je n´ai regardé qu´une seule vidéo
PS: je dois y aller à 1h30
Iron-Apostle
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:22:36
Bon, je vais etre obligé d´aller au lit, je dois me lever tot demain pour aller chez surcouf, et le soir on faite l´obtention du bac d´un pote. Voila? Si il y en a un qui saurais repondre a ma question un peut plus haut..si non bye.
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:23:37
entre celle des jeux vidéo et celle du perso baton noir n°7
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:23:37
Désolé je n´ai pas la réponse
Bonne nuit Iron
Iron-Apostle
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:23:57
Nighty night!
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:24:11
Bonne nuit vous deux
moi je vais rester
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:28:18
Voilà j´y vais officiellement Bonne nuit Clamk à demain
Yuna_s
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:28:42
Bah tien Jack qui part déjà ?
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:29:20
A demain non lordi est dans la chambre de mon frere je peux y aller que quand il est pas la ce soir il fete son BAC S
RiDeR02
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:29:23
me revoila y reste qui ? ????
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:29:52
moi il rest moi tu reviens d´ou?
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:30:37
moi je suis la!!!
Pseudo supprimé03 juillet 2004 à 01:31:17
arnaud je peux faire partie des insomniacs ou il faut que j´apporte dotres trucs
Arnaud09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:32:11
ben oui que tu peux mais c po moi le chef ! ! c rider ! !