non je pense que il joue plus de bass un truque comme ca c une diff de son ecoute la difference entre offspring c un groupe punk et slipknot
Est-ce que vous savez quel est le style Kay ?
Personnellement je préfere Offspring
Arf lorsque j´ai poste le lien n´y etait pas..Merciii Dpitchu!
ouais moi j´aime bien les 2 meme si c vraiment pas le meme
c moi qui et poste le lien
dpichu ne va pas sur ce genre de site
alors dpichu t´en est ou a naruto
hotébaya
De quoi est-ce que vous parlez ?
Oh genial le site! Merci Rider
Nulpart lol ^^ je vais téléchargé demain
moi je retourne voir un episode
Le quel ?
c bien Naruto ?
c´est génial
ok faudra que je regarde une fois ! !!!!
Télécharge
Pas bien ^^
tout le :globe
zut g rater tout le
Pour les mangas http://www.sharemanga.com/index.php?s=5de4a6c46507d2d0fd6a2ab200100ef3&act=idx c´est le top