Chaque age a ses idoles, c juste que Lorie et Priscilla sont destinées a un public plus jeunes. Ptites filles a la mode comme ma cousine et tout. Mais franchement je n´ai rien contre elles deux.De plus il y a vraiment quelques chansons d´elles que je trouve simpa... assez cucul mais simpa quoi, pas désagréable.
Si non, moi j´aime la Pop, le Rock,le hardrock, le métal.
Ds la pop: Britney et Christina(mais si!), Ds le rock: Placebo, Muse, Evanescence, Linkin Park, AC/DC, Offsprings...et les anciens: Sting, George Michael, David Bowie
Ds le métal: Rob Zombie, Kiss, Korn, Marilyn Manson ( mais pas son attitude...)
Et puis j´en oublie...
Dites moi, quelle est la difference entre le métal et le dark metal?
et le rock et le punk?