Les BO de Kill Bill volume 1 & 2, Iron Maiden, Nirvana, M, Systeme Of A Down, X Japan et Korn.
C´est c que j´écoute le plus en général, bien sur il m´arrive de changer mais jamais je n´écouterai de rap ou de rnb je trouve sa vraiment nul a chier. ( Ne me sortez pas : " Mais si super over méga génial ! " car comme je le dit souvent " les gouts et les couleurs resta toujours un éternal débat.")