Je viens de me faire une soirée-téléréalité sur TF1 . ..
D´un coté, Koh-Lanta, déjà des clans, des groupes, des messes basses, de l´hypocrisie, de l´intolérence, de la bétise humaine et . .. une victoire des filles face au garçon
. .. Le grand n´importe quoi ! Bref, j´adore ^^
Et de l´autre, Marjo et les gugusses millionaires . .. marjolaine plus bonne que jamais, et surtout plus conne que jamais ^^ Les mecs se battent déjà
Et ça promet d´être chaud ^^
Alala les Vendredis soir vont être chauds 