Un papier qu´il y a dans la boite marquer nintendo vip.
et c sur tt les jeux ou sur les jeux nintendo unikquement
En fait je sais pas.Mais c sur un feuille fine.
Alors.
je vais regaarder ca pour demain c promi frere
Ok,t super sympa.
J´ai été demander à dpichu si il pouvait pas m´en donner.
de rien et il a dit quoi ?
Tu fais koi?Demain tu n´as pas école.Mais pk?
rien je suis en train d´installer age of empire je sais pas quoi faire alors tu la pas le jeux ainsi on se fait une partie en reseuax
parce que j´ai conference et que c le carnaval dans ma ville
Il as dit qu tu devais aller demander à ta soeur car elle en a plein.
Dans ta ville il y a un carnaval.Tain tu as de la chance.
ouais mais elle est couche pour le moment j´espere qu´elle voudra bien
PK toi t´en a pas
Oué,j´éspere.
A Paris on as pas vraiment de carnaval.
ouais mais c quand meme a l´aise paris c bien non ?
Paris c trop bien.
Hello tt le monde ! ! !