En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
20 mars 2004 à 03:19:13
eheh
Shony
Niveau 5
20 mars 2004 à 04:02:29
ki est là?
sgrayfox68
Niveau 10
20 mars 2004 à 04:28:40
moi
darrro
Niveau 7
20 mars 2004 à 04:43:04
Bon ben.. supeeeer pas de Way of The Samurai 2 avant juin, bonjour les teuks ki font la localisation. Et Star Ocean III til the end of time pour octobre peut-être... ça me donne envie de me jeter sur NINJA Gaiden ça!! . ......
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:37:08
Il y a quelqu´un ?
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mars 2004 à 00:38:09
C´est rien je dois y aller
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 01:24:58
JE suis insomniak . ...mais je veux bien échanger koi persone? . ... jvé parlé tou seul fo ke je dorme demain sport . ..;;pui devoir
mondialeur
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:25:43
yeah yeah yeah yeah moi je dor pa tinkiete me dans 30 minute je taille
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 01:33:03
mdrrrr les blagues , les devises pareil
RiDeR02
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:04:03
je on fait une nuit blanche suis avec dpichu
RiDeR02
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:05:18
lol ya foule
RiDeR02
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:17:43
yyoo de ma de fuke chit
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2004 à 02:32:02
yooo! g pa tou compri cke ta di
mai bon fo ke je force = bonne nuit le forum !
abuser pas des nuits blanches tant ke vous arrivez facilement à dormir . ....le sommeil ne e récupere ke difficilement . ..
RiDeR02
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:00:33
je remonte le topic parce que forum commence a se vider deja
RiDeR02
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:02:18
drouni dpichu est sur statistique du forum gc
drouni
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:03:18
Non,mais en fait tu grate le papier ou il y a le code et tu m´écris le code dans un de tes mess.