dpichu > un peu normal car a cette heure là je doute que tout le monde aime argumenter comme il le faut pour que son post dépasse les 2 lignes. ( Perso mon cerveau est en mode vieille jusqu´ la rentré donc...)
C´est vrai qu´on peut en rajouter une couche en disant n´importe quoi m´ais bon c´est un peu naze comme méthode... Ex : Ce que je suis entrain de faire en ce moment. 