CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:34:11

C´est vrai qu´il est magnifique et tout et tout... mais bon a 40€ la démo... et puis au mois de septembre on aura l´original qui coutera lui aussi très cher ( 70€ je crois) donc je préfère ne pas prendre la démo et direct avoir THE BOMBE ! ( Chacun fait comme il veut)

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:34:48

GT4 . .. Voilà bien un jeu qui ne m´interresse absolument pas ! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:35:00

dpichu :

. ........oula........toi aussi ta pas bcp dormit :-)))

Juste pour uien lettre.....
A ce momment NakedJehuty a pratqiuement le meme pseudo que moi :)

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:35:40

Et nom dpichu.C´est bien moi.Le pseudo un peu mort.Mais bon je c que c´est pas bien car je suis pas venu depuis longtems.Ouais moi je suis fan alors 40 euros c´est pas gran chose.

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:36:37

" Juste pour uien lettre.....
A ce momment NakedJehuty a pratqiuement le meme pseudo que moi "

Non mais en fait, il y a quelques semaines, je confondais tjs son pseudo avec le mien juste à cause de la premiere lettre . ..

Ce phénomène surnaturel s´explique certainement par ma miyopie maladive et par un désinteret total de ma part à regarder la fin des pseudos :) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:37:28

dpichu
drouni

Avouez qu´on s´y tromperait :rire:

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:37:29

Oh mais dpichu fait son intellectuel. :lol:
Moi je passe en seconde.super cool

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:37:36

Néo-Kronos > :lol:

Drouni > Je te comprend je fais exactement la même chose avec les jeux Super Nes et tout ce qui touche le film Kill Bill. ( Nos passions nous ruineront un jour... :-()

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:31

Et oui voodoo001.Les passions tuent. :lol:
Mais bon.Qui part en vacance ici?

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:52

Qu´est-ce qui peut te faire dépenser tout un tas de trucs sur Kill Bill si ce n´est les deux volets ? ( Ca m´interresse car j´ai découvert le volume 1 il ya quelques jours, et j´en sui devenu DINGUE ^^)

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:54

Moi je passe en 5ème ( 1ere chez vous ^^) . .. Sans probleme héhé :cool: ^^

Bon j´arrêtte :)

Je pars en Italie 3 semaines dans le village natal de mon père et vous ? :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:57

Moi je pars en Vac en provence avec ma copine mi Juillet...pdt 1semaine.... :cool:

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:41:02

DVD, les Bande-Original et je compte m´offrir une réplique du sabre que possède la mariè...

( Je recherche des tee-shirts Kill Bill donc si quelqu´un a un lien...)

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:21

Moi je part 1 mois en normandie.Cool non. :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:35

Ah ouais, pq pas :)

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:41:58

Je reste chez moi a Rennes devant mon Pc et la console durant toute les vacances...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:18

" Moi je part 1 mois en normandie.Cool non. "

Top géant dis moi :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:43:44

:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:44:24

Je n´aurais pas trouvé plus intelectuel rider :)

drouni
drouni
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:44:26

Ta vu.Putain j´ai raté un putain de medaille d´or dans gt4:prologue.Je me suis paris la voiture et echec.la rage.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment