drouni Posté le 28 juin 2004 à 01:26:34
Moi ca va pas trop.Un probleme avec une meuf
Tu peux pas enchainer les Probs comme moi je els enchaine . ..a croire que je les attire......(je parle des probleme) . ..explik on pourra ptet t´aider....
SI c un plan a plusieurs je serais catgorique : NAAAAAAAAAAAAAAAAN
