naoko
Naoko ! !!!!! Bienvenue sur ce topic ! !!!!!
hnbbbbbbbbbbbbb n,n,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
puree, toujours personne ! !!!!!
Bonsoir tout le monde !
voodoo
/heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo:
Ca va ? ???????????????????????????
Bon je vais faire un ´ptit tour´ dehors histoire d´aérer mes poumons . ...
A tout de suite
ouais prends bien l´air Neo ! !
Ca va y´a encore quelques personnes ici ! ( toujours les mêmes en faite.)
ouais faut dire qui a pas bcp de personne comme nous
ça va voodoo ? ?
reviens sur msn fab ! !!!!!!!!
bon allais moi j´y vais je suis fatigué
nan reviens sur msn ! !!!!!!!!!
Bien bien et toi ?
moi ça va aussi ! !
Tu fé koi ? ??
merde msn bug
rider02 Posté le 28 juin 2004 à 01:13:42merde msn bug
reviens tout de suite ! !!!!!!!
Je suis le forum Playstation 2 de Jv.com entrain de te parler.... plouf... pourquoi tout le monde part ? Revenez c´était une chtite blagounette ?
Sérieux, chui entrain de bosser sur mon site tout en essyant de parler sur msn en écoutant de la musique. ( Korn.)
Et toi ? Pas trop occupé ?