CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:48:38

" alors dpichu pas de nuit blanche today ? ? "

Euhh j´ai 8 épisodes d´Alias à regarder, alors pq pas :) On verra :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:22

" super "

Et là calmos hein Gugusse ! Nom d´une pipe en bois qui sent du short par les pieds !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:58

dpichu Posté le 27 juin 2004 à 23:48:38
" alors dpichu pas de nuit blanche today ? ? "

Euhh j´ai 8 épisodes d´Alias à regarder, alors pq pas On verra

Si t´en fais une today, je serais pas la ! !! J´ai du foot qui m´attend demain ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:39

" > Si t´en fais une today, je serais pas la ! ! ! J´ai du foot qui m´attend demain ! ! "

La fois où j´avais fait une nuit blancher ( une vraie), j´avais été en roller le Lendemain . .. Ne me dis pas que tu es une petite nature :) !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:57

dpichu Posté le 27 juin 2004 à 23:51:39
" > Si t´en fais une today, je serais pas la ! ! ! J´ai du foot qui m´attend demain ! ! "

La fois où j´avais fait une nuit blancher ( une vraie), j´avais été en roller le Lendemain . . . Ne me dis pas que tu es une petite nature !

ouais mais t´en a pas deja fais pleins toi, moi faut que je me repose ! !!!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:53:17

:lol: t´avis dormi eau apparts puis ta dormis 4 h chez moi :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:54:25

" ouais mais t´en a pas deja fais pleins toi, moi faut que je me repose ! ! !!!!"

Ouais, euhh à partir du moment où on prend un cycle de vie, c´est pas dur de faire une nuit blancher, aller jouer au foot le Lendemain, et se coucher à 10h00 le soir . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:55:03

" t´avis dormi eau apparts puis ta dormis 4 h chez moi "

Aux apparts, c´était voulu :) Je me suis forcé . ..

Par contre chez toi, ce divan était si moelleux :rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:55:43

dpichu Posté le 27 juin 2004 à 23:54:25
" ouais mais t´en a pas deja fais pleins toi, moi faut que je me repose ! ! ! !!!"

Ouais, euhh à partir du moment où on prend un cycle de vie, c´est pas dur de faire une nuit blancher, aller jouer au foot le Lendemain, et se coucher à 10h00 le soir . . .

ouais bon, si ta dormi et que ta pas fait bcp de roller ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:58:30

" ouais bon, si ta dormi et que ta pas fait bcp de roller ! ! "

Mais non, si j´avais voulu, j´aurais pu même grimper une montagne :rire:

Tout ça pour dire que tu peux très bien faire une nuit blanche et jouer au foot demain, tu vas tomber tot à coup en plein milieu du terrain non plus ! Et puis d´abord avec qui tu le fais ce foot ? !

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
27 juin 2004 à 23:58:46

moi nouveau, regardez ma date de création de mon pseudo...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:59:39

ouias mais sur le topic

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:59:56

Tout ça pour dire que tu peux très bien faire une nuit blanche et jouer au foot demain, tu vas tomber tot à coup en plein milieu du terrain non plus ! Et puis d´abord avec qui tu le fais ce foot ? !

je joue avec jérémy, damien, mathieu, giuliano et l´autre jérémy

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:00:20

Ils voulaient dire " sur ce topic" . .. Et puis 432 jours, c´est pas fameux :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:26

" je joue avec jérémy, damien, mathieu, giuliano et l´autre jérémy"

Jérémy, le gros fils de sa mère . ..

Jérémy, . .. Bourdon ?

Mathieu . .. No comment.

Giulliano, très sympa :)

Et Damien . .. ? je vois pas qui ? !

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:31

jérémy ===> frere d´Aline

jérémy bourdon

damien bourdon

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:03:24

" jérémy ===> frere d´Aline "

Oui le gros fils de sa mère quoi :)

" jérémy bourdon

damien bourdon"

Ah oui, ils sont sympas tous les Deux :)

Y´a que l´autre Jérémy que je peux ps saker dans tous ceux là en fait ^^

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:03:50

nan il est sympa quand on est pote avec ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:00

Ah non y´a Mathieu le gros méchant ps beau, illetré aussi :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:35

" nan il est sympa quand on est pote avec ! ! "

Mais je n´en doute pas une seconde :) il n´en reste pas moins que c´est petit batard en villace :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment