" ouais bon, si ta dormi et que ta pas fait bcp de roller ! ! "
Mais non, si j´avais voulu, j´aurais pu même grimper une montagne
Tout ça pour dire que tu peux très bien faire une nuit blanche et jouer au foot demain, tu vas tomber tot à coup en plein milieu du terrain non plus ! Et puis d´abord avec qui tu le fais ce foot ? !