" put1 jerem qu ce tu foutais on ta attendu 2h en plus on ta vu passer "
Euhhh, apres avoir été à Texaco, on a été jusqu´à Courcelles chercher un DVD, après on s´est dit qu´on allait aller manger un bout chez elle et qu´on venait chez toi et Tim après, mais y´a eu es gens dont 3 enfants complètrement possédés ! Ils ont voulu faire des tours en scoot etc . .. puis ils sont partis, et la glace est passée ! Et finalement on l´a mangée devant le DVD ^^ voilà 