J rentre de 2j de campibg en pleine foret....
7bouteille de Jet27,1pack de 26kro , 2bouteilles de volka 75cl ( conso perso ^^ ) ,et enfin du Thum , du whisky , du cocoa et de l´Ice-T . ..sans oublier . ....la ´nature´ . ..
Bref gh passé 2supers Nits et 2put1 de journée
Bon la je viens de faire un tour sur le foirum...
Now je v dormir dans un Vrai Lit
Ciao et a ce soir